Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de pam
13 décembre 2012

sac à langer

PICT4949

PICT4945

PICT4946

 

aujourd'hui, je reviens avec ma couture.

lors de ma grossesse, j'ai réalisé ce sac à langer. Je trouve que les sac que l'on achète dans le commerce sont trop petit, surtout pour le prix qu'ils coute! je me suis donc amusé à coudre ce sac, une première!! Ca n'as pas toujours été facile, mais avec de la percevérence, j'ai finalement réussi à faire quelque chose de mes tissus...

Afin de faire tenir le sac en hauteur, j'ai simplement mis du carton entre ma boublure intérieur et le molleton. puis j'ai matellassé mon molleton et mon tissus extérieur afin que le rendu soit plus sympas!

taille du sac: profondeur 20 cm. Hauteur 35 cm. longueur 60 cm.

A bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
les créations de pam
Publicité